1. // Euro 2016
  2. // Evénement

2 débats So Foot mercredi 6 juillet

Modififié
1 5
Benoît Rousseau, Benjamin Carlier, Xabi Molia, Nicolas Kssis-Martov, Erwan Le Duc, Pippo Delbono… 2 débats So Foot mercredi 6 juillet à Paris, pas sur le même ton, mais avec la même idée de rendre la parole, libre, sympa et enflammée.

À 17h, sur la place de l’Europe : « Le développement du football est-il durable ? » , avec Benoît Rousseau (ex-directeur financier du PSG et actuel président de l'asso PSG, investisseur), Benjamin Carlier (directeur de l'incubateur Le Tremplin), Barnabé Binctin (Reporterre) et un représentant de la Fédération française de football.

À 19h30, au Wanderlust, avec Présence Suisse et son programme SlowFoot : « Brexit, Zaza et les maillots déchirés : que retenir de cet Euro ? » avec Xabi Molia (réalisateur), Erwan Leduc (journaliste, Le Monde) et Nicolas Kssis-Martov (journaliste, So Foot) + le metteur en scène Pippo Delbono en invité surprise : « Madame Butterfly, l'Euro, et ces filles qui présentent le football en Italie... »

À venir :
- Vendredi 8 juillet 17h-19h : « Comment vivre avec la défaite ? » , avec Vikash Dhorasoo.
- Dimanche 10 juillet 17h-19h : « Un autre football est-il possible ? » , autour de Nicolas Kssis-Martov.

Entrée libre, évidemment. À faire tourner !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

David GILMOUR Niveau : District
Heu... le débat du vendredi "Comment vivre avec la défaite"... C'est une blague ou quoi ?! Ou alors vous le faites en Allemagne ce débat...
TuniqueRouge Niveau : DHR
hahaha il est bien placé, salauds!
Que retenir de cet Euro?

Un peu comme un McDo, on le consomme parce que qu'on a faim, que c'est un plaisir facile, puis on regrette après coup.
Un peu comme une prostituée aussi...

Un Euro tout pourri parce que le football est mort.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 5