1. //
  2. // Evénement

2 débats So Foot mercredi 6 juillet

Modififié
1 5
Benoît Rousseau, Benjamin Carlier, Xabi Molia, Nicolas Kssis-Martov, Erwan Le Duc, Pippo Delbono… 2 débats So Foot mercredi 6 juillet à Paris, pas sur le même ton, mais avec la même idée de rendre la parole, libre, sympa et enflammée.

À 17h, sur la place de l’Europe : « Le développement du football est-il durable ? » , avec Benoît Rousseau (ex-directeur financier du PSG et actuel président de l'asso PSG, investisseur), Benjamin Carlier (directeur de l'incubateur Le Tremplin), Barnabé Binctin (Reporterre) et un représentant de la Fédération française de football.

À 19h30, au Wanderlust, avec Présence Suisse et son programme SlowFoot : « Brexit, Zaza et les maillots déchirés : que retenir de cet Euro ? » avec Xabi Molia (réalisateur), Erwan Leduc (journaliste, Le Monde) et Nicolas Kssis-Martov (journaliste, So Foot) + le metteur en scène Pippo Delbono en invité surprise : « Madame Butterfly, l'Euro, et ces filles qui présentent le football en Italie... »

À venir :
- Vendredi 8 juillet 17h-19h : « Comment vivre avec la défaite ? » , avec Vikash Dhorasoo.
- Dimanche 10 juillet 17h-19h : « Un autre football est-il possible ? » , autour de Nicolas Kssis-Martov.

Entrée libre, évidemment. À faire tourner !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

David GILMOUR Niveau : District
Heu... le débat du vendredi "Comment vivre avec la défaite"... C'est une blague ou quoi ?! Ou alors vous le faites en Allemagne ce débat...
TuniqueRouge Niveau : DHR
hahaha il est bien placé, salauds!
Que retenir de cet Euro?

Un peu comme un McDo, on le consomme parce que qu'on a faim, que c'est un plaisir facile, puis on regrette après coup.
Un peu comme une prostituée aussi...

Un Euro tout pourri parce que le football est mort.
ptain y'a quarante mille endroit mieux que cet enfer qu'est le wanderlust, qui a continué à faire ses fêtes de merdes pendant qu'un campement de migrant était dans le sous-sol.
Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
Message posté par doubleR
ptain y'a quarante mille endroit mieux que cet enfer qu'est le wanderlust, qui a continué à faire ses fêtes de merdes pendant qu'un campement de migrant était dans le sous-sol.


C'est vrai que quand on y pense, c'est difficile d'être plus connard!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 5