1€ la pizza pour la première blessure d’Higuain

Modififié
1k 19
Il y a deux choses avec lesquelles on ne plaisante absolument pas à Naples : la pizza et le football.

Manque de bol pour lui, Gonzalo Higuain s'est moqué du second selon les supporters locaux. Insulté, quand il n'est pas qualifié de traître, l'Argentin a vu son maillot fleurir sur les poubelles napolitaines. Du genre rancunier, un patron de restaurant local, Show Pizza, a décidé de proposer à ses clients des pizzas à un euro symbolique en cas de blessure du nouvel attaquant de la Juventus.


Avec des pizzas à ce prix là, les supporters du Napoli devraient finir par digérer le transfert de leur ancienne idole. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il faut surtout rappeler qu'à Napoli, une pizza tu la paye même 2 euro dépend. Oui bon Margherita faut pas abuser ein mais tout de même une bonne opération marketing pour le Makelele local.
C'est tjrs mieux que d'entendre le président de naples raconter des conneries, en tout cas si Higuain aurait signé à la roma ou l'inter on aurait pas le même son de cloche, mais bon ils sont bons les napolitains, croire que la juve et le napoli jouent dans la même catégorie, c'est fort. Même les romains ils ont pas trop brancher après le départ de Pjanic.
Ca marche aussi pour Diaby ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ménez signe à Bordeaux
1k 19