En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Al Wasl
  2. // Maradona

1930 euros d’amande pour Maradona

Pas de traitement de faveur parce que l’on s’appelle Maradona.

L’ancien numéro 10 de l’Argentine vient de recevoir une amende de 9000 dirhams, l’équivalent de 1930 euros, pour avoir insulté l’entraîneur d’une équipe adverse. La Fédération des Emirats arabes unis a en effet décidé de punir le Pibe pour les propos offensifs tenus à l’encontre de Cosmin Olariu, le coach de l’Al Ain.

Cet épisode a eu lieu en novembre, lors du match qui opposait Al Wasl à l'Al Ain. Alors qu’Olariu et son staff étaient en train de célébrer la victoire de leur équipe, Maradona, vexé comme un gamin, est allé insulter son homologue, justifiant ensuite que ces célébrations étaient « excessives et dépourvues de fair-play » .


C’est vrai que lui, lorsqu’il remporte un match, il est toujours très sobre et mesuré.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88