Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. // Al Wasl
  2. // Maradona

1930 euros d’amande pour Maradona

Pas de traitement de faveur parce que l’on s’appelle Maradona.

L’ancien numéro 10 de l’Argentine vient de recevoir une amende de 9000 dirhams, l’équivalent de 1930 euros, pour avoir insulté l’entraîneur d’une équipe adverse. La Fédération des Emirats arabes unis a en effet décidé de punir le Pibe pour les propos offensifs tenus à l’encontre de Cosmin Olariu, le coach de l’Al Ain.

Cet épisode a eu lieu en novembre, lors du match qui opposait Al Wasl à l'Al Ain. Alors qu’Olariu et son staff étaient en train de célébrer la victoire de leur équipe, Maradona, vexé comme un gamin, est allé insulter son homologue, justifiant ensuite que ces célébrations étaient « excessives et dépourvues de fair-play » .


C’est vrai que lui, lorsqu’il remporte un match, il est toujours très sobre et mesuré.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 22

Le Kiosque SO PRESS