Angleterre - West Ridind County Challenge Cup

19 000 billets pour 400 habitants

Note
2 votes
2 votes pour une note moyenne de 5/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Stade Elland Road de Leeds
Stade Elland Road de Leeds
Le 3 mai prochain, c'est la finale de la West Ridind County Challenge Cup, une compétition de football amateur de la région du West Yorkshire. Le genre d'évènement qui vous en touche une sans faire bouger l'autre, y compris dans le Yorkshire…

Sauf que cette année, la West Riding County FA a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour ce sommet qui opposera Rimington à Bay Athletic : l'association a loué le stade Elland Road – celui de Leeds United – d'une capacité de 40 000 places et a alloué à chacune des deux formations 19 000 billets pour le match. Un gros coup de réclame pour un évènement habituellement organisé dans une petite arène de 500 sièges aux alentours de Leeds.

Oui mais voilà, à Rimington, petit village de 400 âmes, on ne sait trop quoi faire de 19 000 tickets. « Si on a 50 spectateurs qui viennent assister à nos matchs à domicile contre une autre équipe locale, c'est déjà très bien », ajoute même Terry Braithwaite, le manager de Rimington.

Bref, à huit euros le billet, et plusieurs milliers d'unités non vendues, pas sûr que la West Riding FA rentabilise sa folie des grandeurs…

JL


 





Votre compte sur SOFOOT.com

1 réaction ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Tibère le 30/04/2013 à 17:05
      Note : 1 

    Putain* d'anglais...


1 réaction :
Poster un commentaire