1899 maillots du Barça

0 6
Pour la prochaine saison du FC Barcelone, Nike a décidé de faire un coup de pub en ne proposant qu'une édition limitée du maillot blaugrana, qui portera le nouveau sponsor Qatar, ce qui permettra d'éviter les remarques de Mourinho.

Seulement 1899 maillots seront mis à la vente, en hommage à l'année de fondation du club, et chacun d'entre portera le numéro de fabrication (entre 1 et 1899) sur la manche gauche.

Hier soir, la boutique officiel du Barça avait ouvert ses portes entre 23h et 1h du matin, pour proposer ses premières éditions, en vue de la finale de samedi à Wembley.

Les déçus devront se taper le maillot extérieur.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"ce qui permettra d'éviter les remarques de Mourinho" ... Remarque inutile encore une fois.

Après Ronaldo c'est Mourinho c'est ca ?
Ils proposeront "une" édition limité et non pas "qu'une". Ça veut dire qu'il y aura une édition limitée (numérotée sur le bras) mais aussi une édition normale. Ça serait aberrant sinon...
Surtout que le partenariat avec l'UNICEF va continuer, Qatar ou pas.
L'édition limitée n'était valable que pour l'event d'hier à la Botiga. Autrement dit c'était seulement le kiff extraordinaire d'avoir un numéro sur la manche..

Le Barça compte quand même vendre plus de 2000 maillots l'année prochaine, j'arrive pas à comprendre comment on peut sortir une telle aberration.
C'était une édition limitée en avant première ou quoi non ? Il me semble qu'après les maillots normaux (donc sans le numero là) seront en vente bientot.
Oui je suis plutôt d'accord avec tx... Ce serait une grande connerie niveau marketing de sortir que 1899 exemplaires. Si grosse que c'est impensable.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le rêve de Subotic
0 6