En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Leeds United

18 mois de suspension pour le patron de Leeds United

Modififié
Leeds United galère déjà depuis plus de dix ans dans des divisions inférieures, et voilà qu'une nouvelle tuile vient lui tomber dessus.

Massimo Cellino, qui est tout simplement le propriétaire du club, vient d'entendre le lourd marteau de la justice s'abattre sur lui. La Fédération anglaise lui reproche des faits bien précis, puisqu'il aurait magouillé sur le transfert de Ross McCormack à Fulham en juillet 2014. Après quatre saisons plus ou moins bien réussies chez les Peacocks, McCormack avait mis les voiles alors qu'il était en pleine bourre et qu'il venait de terminer meilleur buteur de Championship.

Pour avoir été trop léger sur le côté légal de la transaction, Cellino vient de prendre dix-huit mois de suspension dans les dents, avec 250 000 livres d'amende pour assaisonner l'affaire.


Les personnalités du monde du football donne décidément pas mal de boulot aux juges ces derniers temps. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 4 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4