Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

18 mois de suspension pour Joey Barton !

Modififié
Violences, insultes, menaces, conduite sans permis... Le parcours de Joey Barton ressemble plus à celui d'un homme qui a besoin de l'aide de Pascal Soetens qu'à celui d'un footballeur professionnel.

Dernier épisode de la saga, des paris illicites sur des matchs, 1260 exactement entre 2006 et 2016. Le règlement de la Fédération est pourtant strict et clair, un joueur n'a pas le droit de parier sur le football. Dans un communiqué publié ce mercredi 26 avril, la FA a donc condamné le milieu de Burnley à 18 mois de suspension et 35 000 euros d'amende.

Le joueur va faire appel de la condamnation pour réduire la durée de sa suspension. Dans un très long communiqué, Barton reconnaît avoir parié. Il parle surtout de son addiction au jeu qu'il dit combattre, documents médicaux à l'appui.

En tout cas, si la condamnation reste inchangée, il ne pourra pas revenir avant octobre 2018. Il aura alors 36 ans. Barton ne sera alors plus loin de la fin. Et pourra désormais assouvir son vice du jeu en toute légalité.


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)