En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

171 000 euros par semaine pour Kompany

Modififié
Vincent Kompany est un homme heureux. Capitaine de Manchester City depuis la blessure de Tevez, il vient de se hisser avec ses coéquipiers pour la finale de la Cup. Une première depuis 1981, et ce face à l'ennemi voisin United. Qui plus est, il fait parti de l'équipe type de l'année dans le championnat d'Angleterre. Bref, une saison réussie pour « Vince the Prince » .

Et comme tout travail mérite salaire, il s'est vu offrir une « légère » revalorisation salariale par son employeur. Désormais, le gaillard belge va percevoir quelques 171 000 euros par semaine, ce qui en fait le deuxième défenseur le mieux payé du Royaume (derrière John Terry). A titre de comparaison, Carlos Tevez, Yaya Touré et David Silva perçoivent eux 250 000 euros par semaine.

Y a encore du boulot...



RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
De Sanctis, objectif C1