170 M€ pour Cristiano Ronaldo

0 12
Ce qui n'était au départ qu'une rumeur a pris une nouvelle tournure depuis ce week-end. En effet, le Sunday Mirror rapporte que le propriétaire de Manchester City, le Cheikh Mansour, serait prêt à tout pour faire venir Cristiano Ronaldo. Vraiment à tout.

Et il semblerait que la star portugaise ne soit pas insensible aux sirènes mancuniennes. Ainsi il aurait fait part de ses conditions avant de revenir fouler les pelouses anglaises : son numéro 7 fétiche, le brassard de capitaine, mais surtout un salaire annuel de 23,5 millions d'euros. De quoi rester le footballeur le mieux payé pendant quelques années. Pour convaincre les dirigeants madrilènes, les Citizens seraient, quant à eux, prêts à offrir 170 millions d'euros.

Interrogé sur la question, une source a confirmé les angoisses des supporters du Real : « Cristiano est vraiment touché par la proposition des dirigeants de Manchester City. Ils lui ont dit qu'ils feraient tout pour qu'il soit un joueur de City dès cet été » .

Les Qataris du PSG peuvent aller se coucher...


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et il a demandé comme dernière condition l'assurance d'avoir toujours le plus gros salaire du club(en même temps c'est pas compliqué)! Tu parles d'un melon! Il serait vraiment con de refuser mais c'est vraiment du grand n'importe quoi!
Ce dont tu parles c'est dans Football Manager que ça se passe.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Marcelo viré
0 12