En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

17 arrestations en marge de Villa-West Brom

Modififié
Envahissement de terrain, jeux de vilains.

La victoire d'Aston Villa face à West Brom en quarts de finale de la FA Cup (2-0) était tellement inattendue que les stadiers n'ont rien pu faire face à l'envahissement de terrain par les fans des Villains. Si sur le coup, les supporters du club de Birmingham se sont bien éclatés, certains regrettent peut-être le coup de folie aujourd'hui. En effet, la police a lancé son enquête, comme le confirme Chris Johnson, membre de la police des West Midlands : « Nous avons lancé une large opération policière à propos de l'événement d'hier, parce que nous voulons nous assurer que les supporters puissent jouir d'un environnement sûr lorsqu'ils sont au stade. »

Résultat, plusieurs envahisseurs ont été arrêtés, comme l'assure Johnson, interrogé par le Mirror : « Au cours de l'opération, nous avons arrêtés 17 hommes, pour diverses violations de l'ordre public. »


Pauvres Villains, deux victoires de suite, ça faisait pourtant longtemps que ça n'était pas arrivé. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17