En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

16000 km pour un match

Modififié
Blackburn Rovers est une équipe qui fait rêver. En Australie, Will Keegan, un quintal de 26 ans, est prêt à se taper 16 000 bornes pour les voir jouer. Ça se passait au mois de janvier.

Habitant Melbourne, il décide de se faire son trip : aller voir jouer les Rovers contre Fulham. Tout se passe bien. Après 20 heures d'avion pour rejoindre Londres, le supporter prend un train direction Manchester. Malheureusement, le réseau ferré anglais n'ayant rien à envier à la SNCF, une panne survient et Will Keegan se retrouve bloqué plusieurs heures.


Il se pointera au Stade d'Ewood Park... en retard. Le match était fini. Will s'est coltiné 16 000 et 700 euros pour ne rien voir de la victoire de Blackburn 2-0. Dur.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 1 heure BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 25 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Rooney et la boxe