En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

16 Riazor Blues interpellés

Modififié
Les têtes continuent de tomber.

Après la mort du supporter du Deportivo La Corogne le 30 novembre dernier, la justice est entrée dans la seconde phase de l'opération Neptune. Comme l'explique Efe, l'agence de presse espagnole, la police a arrêté ce jeudi 16 personnes appartenant au groupe des Riazor Blues, dont était membre le défunt Jimmy. Après les 41 arrestations de la veille à Madrid et Gijón, les détenus sont au nombre de 57. Parmi eux, les deux auteurs du meurtre de Jimmy : l'un est taxi à Parla et l'autre est un jeune de 21 ans.

Désormais, tous ces prévenus vont passer devant le juge d'instruction madrilène chargé de l'enquête. Deux des interpellés étant mineurs, ils ont été mis entre les mains de la justice compétente.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 5 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 il y a 10 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 14 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur