1. //
  2. // 26e journée
  3. // OGC Nice/AS Monaco (0-1)

16 interpellations après Nice-Monaco

Modififié
3 9
Parce qu'un derby reste un derby, les tensions entre Niçois et Monégasques se sont matérialisées hier soir.

Après la victoire des hommes du Rocher en toute fin de rencontre (0-1), des affrontements ont eu lieu entre supporters des deux équipes. C'est Monaco qui, dans un communiqué de presse, a annoncé les faits : « Alors que des supporters de l'ASM, attablés à la terrasse d'un bar de nuit sur le port de Fontvieille, fêtaient la victoire de leur équipe, un groupe d'une vingtaine d'individus, visages camouflés, s'est précipité sur eux afin d'en découdre. »

La police est intervenue et a procédé à l'interpellation de 16 individus, tous placés en garde à vue.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Surement des supporters de feyenoord qui revenaient de leur pèlerinage romain.
Les petits copains de bosetti
Je comprends mieux, ce bordel a eu lieu pas loin de chez moi je me demandais ce qu'il se passait avec tout ce vacarme...

Sont cons quand même de faire ça à Monaco avec la flicaille ultra présente. Les mecs vont prendre de la taule ferme c'est quasi sûr.

Bref de la frustration de pauvres types qui n'arrivent pas à digérer que leur équipe se fasse mastériser par Monaco pour la troisième fois consécutive dans leur nouveau stade.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 9