Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Chinaglia

1500 tifosi pour célébrer Chinaglia

Modififié
Un enterrement sans le corps du défunt.

C’est ce qui s’est passé hier soir, à l’église Cristo Re de Rome. Une messe a été organisée en l’honneur de Giorgio Chinaglia, l’ancien buteur de la Lazio et des New York Cosmos, décédé dimanche. Chinaglia sera enterré aujourd’hui à Naples, en Floride.

1500 tifosi de la Lazio étaient présents, avec des écharpes et des drapeaux du club. Des représentants de la Lazio 1974 (l’équipe qui avait remporté le Scudetto) étaient également là, aux côtés des actuels capitaines de l’équipe, Stefano Mauri et Tommaso Rocchi.


En revanche, le président du club, Claudio Lotito, n’était pas présent. Il faut dire que les deux hommes, depuis un contentieux en 2006, n’étaient pas franchement amis. Voilà toutefois une absence qui ne va pas faire croître la cote de popularité du président laziale.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 90

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi