Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe D
  3. // Dortmund/Galatasaray (4-1)

1500 fans turcs sous investigation

Modififié
La police allemande n'est pas du genre à faire dans la demi-mesure.

Comme c'est souvent le cas, le déplacement européen des supporters de Galatasaray n'a pas été de tout repos pour leurs hôtes. Ce mardi soir, Dortmund s'est coltiné la marée turque et cette dernière a laissé de nombreuses traces de son passage. Le journal allemand Ruhr Nachrichten rapporte ainsi que les supporters visiteurs ont causé beaucoup de dégâts lors de leur marche à travers Dortmund pour rejoindre le stade. Ils ont notamment jeté des fumigènes sur la police et des passants.

Pour ne pas générer d'affrontements supplémentaires ou risquer une émeute, la police a préféré contenir les visiteurs sans intervenir. Par la suite, le comportement du parcage de Galatasaray dans le stade a été encore plus exécrable avec notamment des jets de sièges arrachés et des nouveaux fumigènes. Alors que certains Turcs ont déjà été placés en garde à vue, la police allemande a récupéré les noms des 1500 fans pour y voir un peu plus clair.


Cette enquête intervient principalement dans le cadre d'une tentative d'homicide d'un supporter sur un gardien de la paix.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur