En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe D
  3. //
  4. // Dortmund/Galatasaray (4-1)

1500 fans turcs sous investigation

Modififié
La police allemande n'est pas du genre à faire dans la demi-mesure.

Comme c'est souvent le cas, le déplacement européen des supporters de Galatasaray n'a pas été de tout repos pour leurs hôtes. Ce mardi soir, Dortmund s'est coltiné la marée turque et cette dernière a laissé de nombreuses traces de son passage. Le journal allemand Ruhr Nachrichten rapporte ainsi que les supporters visiteurs ont causé beaucoup de dégâts lors de leur marche à travers Dortmund pour rejoindre le stade. Ils ont notamment jeté des fumigènes sur la police et des passants.

Pour ne pas générer d'affrontements supplémentaires ou risquer une émeute, la police a préféré contenir les visiteurs sans intervenir. Par la suite, le comportement du parcage de Galatasaray dans le stade a été encore plus exécrable avec notamment des jets de sièges arrachés et des nouveaux fumigènes. Alors que certains Turcs ont déjà été placés en garde à vue, la police allemande a récupéré les noms des 1500 fans pour y voir un peu plus clair.


Cette enquête intervient principalement dans le cadre d'une tentative d'homicide d'un supporter sur un gardien de la paix.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27