En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

150 millions pour Aubameyang

Modififié
La Chine a la dalle.

Après avoir croqué Oscar au petit-déj’, Carlos Tévez à midi et Axel Witsel au goûter, les investisseurs chinois se feraient bien un petit Pierre-Emerick Aubameyang au souper, pour continuer ce marché hivernal alors qu’ils ont encore sur l’estomac les refus de Cristiano Ronaldo et Pepe.


Le Shanghai SIPG serait prêt à aligner 150 millions d’euros pour débaucher l'attaquant du Borussia Dortmund. L'employeur d'André Villas-Boas proposerait du même coup au Gabonais un salaire de 41 millions d’euros annuels, ce qui en ferait le joueur le mieux payé au monde. Certes, la popote chinoise n’attirera pas tous les joueurs, mais cette annonce démontre une fois de plus les ambitions illimitées de ces clubs.

Et en vrai, ça sera beaucoup moins drôle quand il faudra digérer tout ça. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88