150 buts en Serie A pour Luca Toni !

Modififié
6 18
C'est un fait, Luca Toni ne mourra jamais. L'inépuisable attaquant italien aura régné en maître sur les prés de la Botte cette saison, jusqu'à atteindre un chiffre record ce dimanche.

Opposé à Parme aujourd'hui, le vétéran de 37 ans a permis à son équipe du Hellas Vérone de gratter le point du nul. Avec un joli doublé, le géant passé par la Fiorentina totalise désormais 150 réalisations en Serie A.

Pas rien pour un champion du monde 2006 désormais meilleur buteur du championnat d'Italie 2014/15 avec 21 buts. Les « jeunots » Tévez et Icardi ferment le podium des strikers avec 20 buts chacun.


Ironie du calendrier, la semaine prochaine, Tévez et Toni s'affronteront lors de Hellas Vérone/Juventus. Au moins un vrai enjeu à ce match.


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Même en Italie je trouve ça incroyable de faire une saison à 21 buts à 37 ans.
IdoleMourinho Niveau : Loisir
Un joueur vmt exceptionnel , qui a trouvé un club parfait pour continuer à enchainer des performances de haute volée et d'atteindre des statistiques ahurissantes (après un exil à Dubai il convient de le rappeler).
Sa saison à la Roma m'avait fait adorer ce joueur et sa célébration de buts si cool!
Note : 5
Il va finir par faire l'Euro. Ce qui serait à la fois impressionnant et inquiétant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 18