1. //
  2. // Match amical
  3. // Norvège / Arabie Saoudite

15 ans et déjà en sélection

Modififié
8 35
Retenez son nom : Martin Ødegaard. Ce jeune joueur norvégien devrait faire parler de lui dans les prochains mois, voire les prochaines année). Et pour cause : à seulement 15 ans, il a été sélectionné dans l'équipe nationale norvégienne pour le compte d'un match amical contre les Émirats arabes unis, le 27 août.

Ødegaard, qui évolue au poste de milieu offensif à Strømsgodset, club de première division norvégienne, avait déjà été repéré la saison dernière par Per-Mathias Høgmo, le sélectionneur national, mais ses récentes performances - 3 buts en 14 apparitions - ont achevé de le convaincre.

S'il joue le 27 août, Martin Ødegaard, qui sera alors âgé de 15 ans et 253 jours, deviendra le plus jeune international norvégien, et l'un des plus jeunes à l'échelle européenne. Courtisé par les plus grands clubs d'Europe (Barcelone, Manchester United…), il est déjà présenté par certains comme le futur Lionel Messi.
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mectoooooon Niveau : Loisir
Je me demande si on va arreter un jour de nous presenter des jeunes les futures anciennes legende.
On devrait avoir compris ca en France, vu qu on a crame toute la generation 87 avec ce style de comparaisons.
Freddy Adu likes this
Bonne chance et bon courage a lui.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 35