En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

15 000€ d'amende pour Cassano

Modififié
Antonio Cassano a écopé de 15 000 euros d’amende pour avoir tenu des propos homophobes.

« Il vaut mieux que je ne dise pas ce que je pense, sinon ça va être le bordel et je serai attaqué de tous les côtés. C'est leur problème s'ils sont pédés. Tout cela ne me regarde pas, mais j'espère qu'il n'y en a pas en Nazionale. » Voilà ce qu’avait déclaré Cassano il y a quelques semaines lorsqu’un journaliste l’avait interpellé à propos de la rumeur selon laquelle plusieurs joueurs de la Squadra Azzurra pourraient être homosexuels.

L’attaquant italien, qui s’était excusé le lendemain, s’est attiré les foudres de plusieurs associations de lutte contre l’homosexualité parmi lesquelles le groupe activiste Gay Centre. Les propos du joueur de l’AC Milan ont finalement été jugés « discriminatoires » par l’UEFA qui a décidé de le sanctionner d’une amende de 15 000 euros.


Cassano a désormais trois jours pour faire appel de cette décision. QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7