1. //
  2. // 9e journée
  3. // Real Madrid/FC Barcelone

14h de repos pour le Barça

Modififié
4 5
Luis Enrique n'est pas du genre à ménager ses troupes.

Après la victoire du FC Barcelone hier soir contre l'Ajax Amsterdam en Ligue des champions (3-1), l'entraîneur des Blaugrana s'est rapidement tourné vers sa priorité de la semaine : le Clasíco contre le Real Madrid, programmé samedi à 18h. Pour garder ses joueurs concernés - et certainement ne pas voir leurs muscles s'atrophier –, l'ancien international espagnol ne leur a pas accordé de répit. Alors que le match de C1 s'est achevé hier à 22h37, les joueurs étaient déjà de retour sur les terrains d'entraînement pour une séance collective programmée à 12h30. Les Catalans auront ainsi disposé de moins de 14 heures pour se remettre de leur joute européenne.

Pire qu'à l'armée.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -1
J'imagine s'il avait accordé un jour de repos aujourd'hui, on aurait saisi la Cour européenne des droits de l'homme, non?
Certainement une séance de récupération. Le lendemain d'un match, comme beaucoup d'équipes. Waouh... Vraiment un dictateur ce coach...
Scholes453 Niveau : CFA
Rakitic: Youpiiiii
Message posté par Guti
Certainement une séance de récupération. Le lendemain d'un match, comme beaucoup d'équipes. Waouh... Vraiment un dictateur ce coach...


Exacte. N'importe quoi cet article.
Et permission de 6h du mat' en boîte pour Piqué???
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 5