En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

13 500 euros d'amende pour Icardi

Modififié
Les ultras italiens ont beau avoir la vie dure, ils restent un monument inattaquable.

L'épilogue de la longue polémique qui opposait le capitaine de l'Inter Milan, Mauro Icardi, aux tifosi nerazzurri est sur le point de prendre fin. Exactement comme elle avait commencé : minablement. Rappel des faits : au mois d'octobre 2016, Icardi sort son autobiographie et un passage sur les supporters de l'Inter lui vaut une volée de bois vert. L'Argentin n'y va pas avec le dos de la cuillère et ses propos lui sont amèrement reprochés, tant en tribune que par sa hiérarchie, qui ne plaisante pas avec les ultras.


Cette semaine, c'est la Fédération italienne (FIGC) qui est montée au créneau. Celle-ci a condamné le capitaine interiste à 13 500 euros d'amende pour des « propos diffamatoires » , tenus sur un ton « inapproprié » . Un soutien inattendu dont le club milanais a également fait les frais, puisque la FIGC l'a également condamné à une amende de 6500 euros.


Icardi avait déjà exprimé ses regrets en déclarant avoir écrit le passage incriminé « sous le coup de l'instinct » .

Et pas celui du buteur, hein. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7