En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

1260 paris en dix ans pour Joey Barton

Modififié
L'idylle avec Burnley n'aura duré que trois jours.

Alors qu'il s'est fait licencier des Glasgow Rangers après seulement six mois en Écosse, Joey Barton avait trouvé en Burnley une solution de rechange pour le reste de la saison. Problème, alors qu'il n'a toujours pas joué le moindre match avec les Clarets, le milieu anglais de trente-quatre ans se retrouve déjà au milieu d'une sale affaire de paris illicites.


Déjà accusé par la Fédération écossaise en septembre dernier d'avoir parié contre le Celtic en Ligue des champions, Joey Barton serait en réalité un expert en la matière. Alors qu'il est scrupuleusement interdit aux joueurs évoluant en Angleterre de parier, Joey Barton aurait tenté pas moins de 1260 paris entre le 26 mars 2006 et le 13 mai 2016. La Fédération anglaise a ouvert une enquête et l'ancien joueur de l'OM a jusqu'au 5 janvier prochain pour s'expliquer.


Et sinon Joey, quand est-ce qu'on arrête les conneries ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 7 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 28 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 77
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166