1. //
  2. // Pari sportif

124 000 euros pour une mise de 2,50 euros

Modififié
4 6
Tu en rêves chaque semaine devant ton ticket Parions Sport, cet homme l'a fait : il a gagné le jackpot avec une mise de 2,50 euros.

C'est cet homme très chanceux que la BBC 5 Live radio a interviewé, ce lundi soir. Dean Clay, un supporter de Chelsea qui vit à Southampton, a affolé les compteurs après avoir validé un ticket de 14 matchs le week-end dernier.

Entre autres, Dean Clay avait parié les victoires de Chelsea et Southampton et les nuls de Swansea et Sunderland et de Burnley et West Brom. Un flair incroyable qui lui a rapporté la modique somme de 124 000 euros, puisqu'à ses 93 000 euros de gains initiaux, un bonus de 31 000 euros lui a été offert par le bookmaker.

C'est autre chose que le combiné de Jason-Lamy Chappuis. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et pendant ce temps, sofoot te propose de gagner 1000 € avec une mise de 100€ en pariant sur la Ligue 1 ...
Ouais le mec a quasiment fait un loto foot quoi, t'en a tous les week-end des gagnants, plus ou moins importants .
Vous devriez prendre son numéro à So Foot, vos pronos sont à 98 % toujours faux.

Même que j'y jette un oeil pour pas jouer la même chose.
Un coup de pouce Biff Tanen surement...
Kit Fisteur Niveau : Loisir
J'avais faillit faire le même coup à l'époque... j'avais joué deux euros en misant, sur les qualifs du mondial, sur un match Guatemala-Jamaïque ainsi que Antigua et Barbuda-USA... ces fils de p*te de ricains m'ont pété mon pronostic sur un but à la 91ème.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 6