En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

120 millions pour Bale, « une blague » selon Wenger

Modififié
Alors que la planète foot s'enflamme pour Gareth Bale et se demande s'il partira et à quel prix, il y en a que ça fait plutôt rire jaune. Arsène Wenger est de ceux-là. En apprenant qu'un accord verbal aurait été trouvé entre Tottenham et le Real à hauteur de 120 millions d'euros, le prolixe consultant de TF1 trouve la somme tout bonnement scandaleuse.

«  C'est une blague ! Il faut se demander quels effets aura ce transfert sur le monde du football. Mais c'est une blague que de telles choses arrivent alors que le fair-play financier doit entrer en vigueur  » , a réagi Wenger en conférence de presse.


Si le Real Madrid achetait le joueur de 24 ans, ce serait le plus gros transfert du club devant celui de Cristiano Ronaldo (93 millions d'euros). EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 84 il y a 3 heures Robinho en route vers Sivasspor 25
il y a 6 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7