120 millions pour Bale, « une blague » selon Wenger

Modififié
3 67
Alors que la planète foot s'enflamme pour Gareth Bale et se demande s'il partira et à quel prix, il y en a que ça fait plutôt rire jaune. Arsène Wenger est de ceux-là. En apprenant qu'un accord verbal aurait été trouvé entre Tottenham et le Real à hauteur de 120 millions d'euros, le prolixe consultant de TF1 trouve la somme tout bonnement scandaleuse.

«  C'est une blague ! Il faut se demander quels effets aura ce transfert sur le monde du football. Mais c'est une blague que de telles choses arrivent alors que le fair-play financier doit entrer en vigueur  » , a réagi Wenger en conférence de presse.

Si le Real Madrid achetait le joueur de 24 ans, ce serait le plus gros transfert du club devant celui de Cristiano Ronaldo (93 millions d'euros). EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
ça peut aussi faire l'effet inverse, si la mayonnaise ne prend pas, il y aura jurisprudence!
Et sinon Mr Wenger, qu'en est-il du fameux gros mercato annoncé chez les gunners ?

"C'était une blague également !!"

Ils ont le sens de l'humour à Arsenal...
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
London's new hero : Arsène Vengeur et ses acolytes (DC)
http://fran.cornu.free.fr/images/gebe/gebe000005.jpg
Et park choo young a 10m c'etait pas une blague ?
Et Messi, il vaut combien alors ? Un Airbus A380
Vaut mieux acheter Bale à 120M ,que rien avoir au mercato.
Hein Arsène...

Le Real se prend un grand joueur, comme ils ont l'habitude de le faire.
Arsenal c'est Sanogo.
RahXephon Niveau : CFA
Note : 12
C'est facile de cracher sur Wenger avec son mercato pourri, mais en même temps, il n'a vraiment pas tort...
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Note : 3
Come on Arsène!Tu nous payes Luiz Gustavo,Julio César,un DD capable de conccurencer Sagna comme Zuniga(Jenkinson me fait flipper parfois)et Suarez(un grand attaquant svp)

Avec ça le mercato serait perfect
@RahXephon

Tout à fait d'accord avec toi! Si certains trouvent cela normal d'acheter un joueur 120M d'euros, grand bien leur fasse.. Pour ma part, je suis supporter d'Arsenal et HEUREUX que l'on ait pas dépense 40M pour Higuain et j'espère sincèrement que l'on ne chopera pas Suarez au prix qui circule.

Je vois déjà les titix me dire "Arsenal continuera a ne pas gagner de titres, etc.". Je m'en bats les steaks amigos, le foot devient ridicule et les sommes dépensées le sont tout autant. Vous auriez du prier pour que tous les clubs aient la même mentalité que les Gunners, ça aurait évité un maximum de transferts risibles.

Là où Wenger merde, c'est sur le recrutement de joueurs moins médiatiques de type Ljajic, Reus (l'année dernière), Pjanic, Moses, etc. Et sur le fait qu'ils ne retiennent pas certains de leurs joueurs (Fabregas, Nasri, Van Persie sont exclus), je pense à Vela, Hleb, Flamini et d'autres.

Merci
Oh c'est mignon.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 67