1. //
  2. // ADO La Haye

12 mois de prison pour Coutinho

0 1
La ville hollandaise de La Haye est surtout connue pour héberger la cour internationale de justice des Nations Unies. Un symbole de droiture et d'intégrité donc.

L'ironie veut pourtant que le club local, l'ADO La , celui de Gino Coutinho, gardien de but mais également narcotrafiquant de son état. Le joueur a d'ailleurs été condamné hier pour trafic de marijuana mais aussi usage de faux et blanchissement d'argent. Les faits remontent au mois d'août 2009. L'ancien international des -21ans avait été arrêté par la police dans un entrepôt où étaient stockés 4200 pieds de cannabis.

Intrépide, Coutinho a tenté de plaider l'innocence à son procès mais cette thèse n'a pas été retenue, l'entrepôt en question étant enregistré à son nom. Le joueur et sa petite amie, également impliquée, s'apprêtent donc à purger une peine de 12 mois de prison.

Joey Barton a trouvé son maîtrer !

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
le pauvre, après avoir goûté à l'ivresse de l'herbe hollandaise distribuée en vente libre(contrôlée), il a naïvement pensé qu'il pouvait investir une partie de ses revenus de footballeur dans ce commerce fleurissant..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Des nouvelles de Poulsen
0 1