En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Groupe F
  4. // Bordeaux/Eintracht Francfort

12 000 supporters allemands à Bordeaux

Modififié
On pensait qu'ils viendraient à 8 500, ils seront finalement 12 000.

A l’occasion du match de Ligue Europa entre Bordeaux et Francfort demain jeudi à Chaban-Delmas, les supporters visiteurs seront donc certainement plus nombreux que les Bordelais. 12 000, c'est en tout cas un record dans l'histoire de Bordeaux en coupe d'Europe.

Pour cela, 3 Boeing 757, 70 bus, une centaine de minibus plus les quelques autres moyens de transports, pour les courageux qui feront le trajet par leurs propres moyens, seront nécessaires.

« C’est du jamais vu en Europe, de pays à pays, pour des matches de poules  » , a commenté le responsable de la sécurité des Girondins David Lafarge, qui aura, en plus de ses 500 stadiers et de quelques policiers allemands spécialisés dans le hooliganisme, cinq compagnies CRS pour les épauler, soit 3 de plus qu'une soirée de C3 normale.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88