1. //
  2. //
  3. // Groupe F
  4. // Bordeaux/Eintracht Francfort

12 000 supporters allemands à Bordeaux

Modififié
6 24
On pensait qu'ils viendraient à 8 500, ils seront finalement 12 000.

A l’occasion du match de Ligue Europa entre Bordeaux et Francfort demain jeudi à Chaban-Delmas, les supporters visiteurs seront donc certainement plus nombreux que les Bordelais. 12 000, c'est en tout cas un record dans l'histoire de Bordeaux en coupe d'Europe.

Pour cela, 3 Boeing 757, 70 bus, une centaine de minibus plus les quelques autres moyens de transports, pour les courageux qui feront le trajet par leurs propres moyens, seront nécessaires.

« C’est du jamais vu en Europe, de pays à pays, pour des matches de poules  » , a commenté le responsable de la sécurité des Girondins David Lafarge, qui aura, en plus de ses 500 stadiers et de quelques policiers allemands spécialisés dans le hooliganisme, cinq compagnies CRS pour les épauler, soit 3 de plus qu'une soirée de C3 normale.

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En voila qui ne prennent pas l'Europa League à la légère...
« C’est du jamais vu en Europe, de pays à pays, pour des matches de poules ''

Traduction: ''et ouai on bat des records ma gueule!''

Je me fiche des deux equipes mais si il se sent fier c'est assez grotesque. Ils jouent a l'extérieur dans leur propre stade. Aucune fierté ou amour propre.
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Une dépêche bordelaise qui n'est pas signée LB?

Ils font bien de prendre leurs précautions, les supporters de l'Eintracht n'on pas très bonne réputation en Allemagne...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 24