En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

11h de retard pour Maicon

Modififié
Alors que toutes sortes de rumeurs, parfois loufoques, avaient fleuri sur le net autour de la surprenante éviction de Maicon de la sélection brésilienne lundi, les médias brésiliens viennent de révéler la vraie raison de l'exclusion du joueur de la Roma.

En vérité, le défenseur se serait présenté avec 11 heures de retard au rassemblement prévu par Dunga pour le match amical contre l'Équateur, prévu la nuit prochaine à New-York. À 33 ans, le natif de Novo Hamburgo a sûrement grillé toutes ses chances de figurer dans le projet de révolution initié par l'ancien capitaine de la Seleção depuis qu'il a repris les rênes du Brésil.


Rappelons qu'au début de la journée de lundi, la toile - partant d'une information parodique publiée au Brésil - expliquait que Maicon avait été giclé de la Seleção pour avoir introduit piment et lait concentré dans l'anus de son coéquipier Elias. Une bien belle rumeur. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20