1. //
  2. // Carlos Tevez

11 millions de perte pour Tevez

Modififié
3 11
La petite embrouille Tevez commence à valoir cher à l'Argentin.

Les médias britanniques se sont amusés à calculer la somme perdue par l'Apache depuis sa petite escapade en Argentine en novembre dernier et sa mise à l'écart du groupe de Manchester City. Et l'addition est salée: 11 millions d'euros. Rien que ça.

Sont pris en compte la dernière amende reçue récemment par l'Argentin et qui s'élève à 1,4 million d'euros plus environ 7 millions d'euros de primes de fidélité perdues auxquelles il faut ajouter 240 000 euros de salaires hebdomadaire... qu'il ne touche désormais plus.

Le joueur de 27 ans n'a plus foulé les pelouses anglaises depuis son refus de cirer le banc lors du match de Ligue des champions contre le Bayern Munich, le 27 septembre.

Il aurait peut-être dû réfléchir à deux fois avant de décliner l'offre du Paris SG. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils ont raison , il n'a aucune attitude profesionnel , j'espere qu'aucun club le prendra comme ça il aura passé son année a rien foutre et sans argent ..
Même s'il arrêtais maintenant, je me fais pas de souis pour son compte en banque..
c'est quand même incroyable qu'un joueur ai si peu de professionnalisme et ne fasse rien pour améliorer sa situation.quand on voit le nombre de jeunes qui donneraient tout pour avoir le dixième de ce qu'a un gars comme Tevez,que ce soit chez lui en Argentine ou au Brésil ou partout ailleurs où des gens font des sacrifices énormes pour essayer d'y arriver.c'est un certain manque de respect,de considération,d'éducation...bref,du gâchis !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 11