En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Carlos Tevez

11 millions de perte pour Tevez

Modififié
La petite embrouille Tevez commence à valoir cher à l'Argentin.

Les médias britanniques se sont amusés à calculer la somme perdue par l'Apache depuis sa petite escapade en Argentine en novembre dernier et sa mise à l'écart du groupe de Manchester City. Et l'addition est salée: 11 millions d'euros. Rien que ça.

Sont pris en compte la dernière amende reçue récemment par l'Argentin et qui s'élève à 1,4 million d'euros plus environ 7 millions d'euros de primes de fidélité perdues auxquelles il faut ajouter 240 000 euros de salaires hebdomadaire... qu'il ne touche désormais plus.

Le joueur de 27 ans n'a plus foulé les pelouses anglaises depuis son refus de cirer le banc lors du match de Ligue des champions contre le Bayern Munich, le 27 septembre.


Il aurait peut-être dû réfléchir à deux fois avant de décliner l'offre du Paris SG. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18