1. //
  2. // Carlos Tevez

11 millions de perte pour Tevez

Modififié
3 11
La petite embrouille Tevez commence à valoir cher à l'Argentin.

Les médias britanniques se sont amusés à calculer la somme perdue par l'Apache depuis sa petite escapade en Argentine en novembre dernier et sa mise à l'écart du groupe de Manchester City. Et l'addition est salée: 11 millions d'euros. Rien que ça.

Sont pris en compte la dernière amende reçue récemment par l'Argentin et qui s'élève à 1,4 million d'euros plus environ 7 millions d'euros de primes de fidélité perdues auxquelles il faut ajouter 240 000 euros de salaires hebdomadaire... qu'il ne touche désormais plus.

Le joueur de 27 ans n'a plus foulé les pelouses anglaises depuis son refus de cirer le banc lors du match de Ligue des champions contre le Bayern Munich, le 27 septembre.

Il aurait peut-être dû réfléchir à deux fois avant de décliner l'offre du Paris SG. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils ont raison , il n'a aucune attitude profesionnel , j'espere qu'aucun club le prendra comme ça il aura passé son année a rien foutre et sans argent ..
Même s'il arrêtais maintenant, je me fais pas de souis pour son compte en banque..
c'est quand même incroyable qu'un joueur ai si peu de professionnalisme et ne fasse rien pour améliorer sa situation.quand on voit le nombre de jeunes qui donneraient tout pour avoir le dixième de ce qu'a un gars comme Tevez,que ce soit chez lui en Argentine ou au Brésil ou partout ailleurs où des gens font des sacrifices énormes pour essayer d'y arriver.c'est un certain manque de respect,de considération,d'éducation...bref,du gâchis !
'tain y plaisantent pas les anglais. En France il y longtemps qu'on s'est fait à ce genre de caprices.

Je sais pas trop quoi en penser de ce gars. Je trouvais ça louable quand il clamait son désir de rentrer en Argentine pour lui et sa famille mais là... Il me parait pas trop clair le garçon, il semble plus être si attaché que ça à jouer en Argentine ou c'est un coup de bluff. En tout cas faut pas que Paris insiste malgré son talent, si il est capable de faire ça à City qu'es ce qu'il ferait au PSG, là ou ça lui dit rien de venir ?
Xeneize31 Niveau : DHR
Carlos Tevez vient d'une banlieue très difficile en Argentine, c'est quelqu'un qui a une enfance super difficile, mais qui n'oublie pas ses racines pour autant, c'est pour cela que comme Maradona il est considéré comme le "joueur du peuple". Tout le monde pense qu'il en a que pour l'argent, mais c'est faux, il s'en fout, d'ailleur il se fout même du monde professionel qui pour lui est totalement pourri, et il est vraiment capable d'arrêter sa carrière à tout moment juste parce qu'il a plus envie...maintenant faut savoir que c'est aussi un joueur qui joue énormément sur l'affectif, si il se sent apprécier et aimé, et que l'environnement suit, alors il donnera tout pour le club ou il évoluera, comme il a tjrs tout donné dans chacun de ses clubs...sincèrement moi je pense que le gros problème de Tevez ne vient pas de lui, mais plutot de son agent...
Ouais, fin il a quand même foutu le bordel dans tous les clubs où il est passé pour partir... Je veux bien mais bon, à un moment....
Xeneize31 tu le connais personnellement pour dire ça ? Non parce que les belles histoires que nous ont servit les médias sur lui on y a tous cru, et on a tous aimé y croire, parce que ça avait quelque chose d'authentique, de touchant... Mais arrivé à un moment seuls les actes comptent. Et aujourd'hui ce qu'il montre, c'est pas très gratifiant pour lui...

Et le coup du gars qui a grandit dans des conditions difficiles, Ok d'accord, ça a forcément une influence sur l'homme. Mais il a 27 ans, ça doit faire pas loin d'une décennie qu'il gagne sa vie correctement, il a le droit de murir un peu le gars aussi...

Si je dis pas de bêtise, Tevez aujourd'hui peut faire ce qu'il veut (pas comme quand il appartenait à la société de son agent). Et si son délire c'était de "juste" jouer au football, comme dans la version romantique qu'on veut nous servir, bin il serait déjà retourné dans son club en Argentine depuis 6 mois.
Xeneize31 Niveau : DHR
Gael tu as raison sur le fait que je ne le connais pas personnellement, maintenant je ss un fan de Boca, et je le suis depuis ces débuts, alors que personne ne le connaissait encore en Europe, et j'ai pas attendu téléfoot pour connaitre son histoire, je pense sérieusement ce que je dit...après comme je l'ai dit dans mon post avant, son principal problème c'est son agent plus que douteux...
il y a surement du vrai dans ce que tu dis xeneiz61,il a sûrement plus d'estime pour sa favela que pour n'importe quelle villa de luxe d'italie ou d'angleterre et l'influence de son agent est sûrement très criticable,mais il y a un moment où il faut quand même que le mec se remette en question.Ronaldo (le vrai,le seul) vient aussi d'un quartier vraiment pourri (je passais souvent pas loin quand j'habitais à rio),idem pour romario et pourtant ils n'ont jamais agit comme ça,alors je crois que tout simplement y'a des gars qui on la tête sur les épaules et y'en a qui,soit ils ne savent pas s'en servir (adriano,qui lui aussi vient d'un quartier vraiment très pourri) soit il sont vraiment dépassé,ce qui doit être le cas de Tevez.en parlant de son agent,kia joorabchian,c'est aussi l'agent de ramires (chelsea) et mascherano et avec eux il n'y a pas de problème.
en gros la solution pour tevez se trouve entre Boca ou alors les Corinthians,mais pas en Europe....a moins que le napoli....(foza napoli)
20thcentury Niveau : DHR
Gael j'allais faire la même remarque. Le mec va faire une bio sur Tevez en déclinant sa logique humaniste pour conclure que Tevez est un brave rebel.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 11