En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Droits TV
  2. // Al-Jazeera

11 euros pour les chaînes Al-Jazeera

Modififié
Il faudra payer 11 euros.

11 euros, à partir de la saison prochaine, pour avoir accès au mini-bouquet proposé par Al-Jazeera. Le groupe s’apprête en effet à lancer deux chaînes en France (début juin, à priori), Beln Sport 1 et Beln Sport 2.

Al-Jazeera, qui a récupéré une bonne partie des droits de la Ligue 1 (les matches payants jusque là détenus par Foot+), de la Ligue des Champions, de l’Europa League, de la Liga et de la Serie A (la moitié des matches, l’autre moitié pour Canal), a donc opté pour un prix plutôt bas. 11 euros, qu’il faudra tout de même ajouter aux 35 euros pour ceux qui désirent conserver aussi le bouquet Canal+.

Toutefois, et comme le rapport ce matin Les Echos, « les analystes estiment à 300 millions d'euros annuels le coût des deux chaînes » . Or, à seulement 11 euros par mois, il faudrait tabler sur quelques 3 millions d’abonnés. Beaucoup trop, visiblement, puisque selon Barclays Capital, le chiffre potentiel d'abonnés des deux chaînes d’Al-Jazeera serait de 1,5 millions.


Qui a dit qu’ils n’étaient pas à quelques dizaines de millions près ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9