11 100 euros le maillot de Balotelli pour la bonne cause

Modififié
1 13
La famille du football réunie pour la bonne cause.

Ce mardi soir, l'OGC Nice a récolté 121 500 euros lors d'une vente aux enchères au profit de Promenade des Anges, l'association des victimes et familles de l'attentat du 14 juillet dernier. Les objets vendus par le club niçois étaient les maillots hommages portés par les joueurs niçois et rennais le 14 août dernier, ainsi que ceux des nouvelles recrues Balotelli, Dante et Belhanda, tous les trois absents de cette rencontre.


À l'image de l'ancien président des Aiglons, André Boïs, qui a acheté le maillot de l'attaquant italien pour 11 100 euros, d'autres acteurs du football ont participé à cette vente aux enchères. C'est le cas de la FFF qui a acheté les tuniques de Mathieu Bodmer et Clément Chantôme pour 5 600 euros ou encore d'Hatem Ben Arfa qui a lui préféré celles de Cardinale et du Rennais Adama Diakhaby. La LFP, le club de Montpellier, ainsi que l'ancien Niçois Jérémy Pied ont eux aussi apporté leur contribution. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

touchefresh Niveau : CFA
Je me demande ce que la LFP va bien pouvoir faire avec le maillot de Chantôme ...
touchefresh Niveau : CFA
Note : -1
erratum: La FFF (meme si ça ne change rien à l’interrogation)
1 réponse à ce commentaire.
Fier de mon club et de cette très belle initiative.

Et moi qui pensais naïvement pouvoir acheter un lot de maillots à 500 EUR, j'étais bien loin du compte !
Je ne sais pas pourquoi les footeux ne font pas ça plus souvent.. Au lieu de donner un maillot ou des gants ou une paire de chaussures, les vendre pour une bonne cause est bon pour la societe (même si c'est relatif), et bon pour leut image..
Peut-être car ils aiment aussi bien faire plaisir aux fans "lambda" en leur offrant gratuitement quelque chose. Par contre oui, c'est vrai que faire les deux c'est tout à fait possible!
1 réponse à ce commentaire.
el gregom Niveau : DHR
Une question me taraude, est-ce que c'est déductible des impôts ?
ramon moilfion Niveau : Loisir
Messieurs Dames
Je vais être totalement hors sujet mais il faut agir alors voila mes propositions:
Le site rame comme jamais,le système de notes ne fonctionne pas et est pourri on est tous d'accord et les pubs nous ralentissent.
Bref ce site est d'un autre temps et fonctionne très mal.
Sachant que le patron de soofoot semble être une pince comme on en fait peu il faut agir camarades.
REVOLUTION!!!
Je propose donc une journée de greve du site et donc du clik,reconductible si besoin pour que cela cesse nom de dieu de bordel de merde.
Amis reveillez le mélanchon qui grogne et sommeille en vous.
Je propose d'agir vite et de soumettre une date de greve dans des delais les plus brefs.
C'est la luuuuuu-te finaaaaaale...
touchefresh Niveau : CFA
Note : 1
On voit le niveau Loisir qui parle ! Non mais sinon j'ai vaguement l'impression que le site est en pleine évolution actuellement, j'ai entre aperçu tout à l'heure un bouton "modifier", ce qui est déjà une grande première! Ils réorganisent actuellement la structure des commentaires, pour que les réponses apparaissent sous le message cité, peut être que la correction des +1 sera pour bientot !
ramon moilfion Niveau : Loisir
abruti rien a voir avec le niveau,le site rame,les pubs gonflent et les peignes culs de ton espece me cassent les couilles
A mon avis c'est au niveau de ton ordi le problème, car moi je visite le site chaq
chaque jour et il ne rame pas, aucune pub ne s'ouvre non plus. Fais un nettoyage et installe un antivirus peut-etre, j'avais eu ce genre de problèmes par le passé, ils ont disparu très vite dès que j'ai remis mon ordi à jour.

Désolé pour le double poste.
4 réponses à ce commentaire.
Nicollin en avait marre de payer des bites, il a préféré laisser aller son gros coeur :)
Je voudrais signaler à Ben Arfa que s'il a acheté le maillot de Cardinale, moi je possède la robe de son homonyme Claudia lorsqu'elle jouait dans "la panthère rose"! C'est quand même plus classe, non?

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 13