11 100 euros le maillot de Balotelli pour la bonne cause

Modififié
1 13
La famille du football réunie pour la bonne cause.

Ce mardi soir, l'OGC Nice a récolté 121 500 euros lors d'une vente aux enchères au profit de Promenade des Anges, l'association des victimes et familles de l'attentat du 14 juillet dernier. Les objets vendus par le club niçois étaient les maillots hommages portés par les joueurs niçois et rennais le 14 août dernier, ainsi que ceux des nouvelles recrues Balotelli, Dante et Belhanda, tous les trois absents de cette rencontre.


À l'image de l'ancien président des Aiglons, André Boïs, qui a acheté le maillot de l'attaquant italien pour 11 100 euros, d'autres acteurs du football ont participé à cette vente aux enchères. C'est le cas de la FFF qui a acheté les tuniques de Mathieu Bodmer et Clément Chantôme pour 5 600 euros ou encore d'Hatem Ben Arfa qui a lui préféré celles de Cardinale et du Rennais Adama Diakhaby. La LFP, le club de Montpellier, ainsi que l'ancien Niçois Jérémy Pied ont eux aussi apporté leur contribution. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je me demande ce que la LFP va bien pouvoir faire avec le maillot de Chantôme ...
Note : -1
erratum: La FFF (meme si ça ne change rien à l’interrogation)
1 réponse à ce commentaire.
Fier de mon club et de cette très belle initiative.

Et moi qui pensais naïvement pouvoir acheter un lot de maillots à 500 EUR, j'étais bien loin du compte !
Je ne sais pas pourquoi les footeux ne font pas ça plus souvent.. Au lieu de donner un maillot ou des gants ou une paire de chaussures, les vendre pour une bonne cause est bon pour la societe (même si c'est relatif), et bon pour leut image..
Peut-être car ils aiment aussi bien faire plaisir aux fans "lambda" en leur offrant gratuitement quelque chose. Par contre oui, c'est vrai que faire les deux c'est tout à fait possible!
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 13