En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

101 buts encaissés en 6 matchs

Modififié
La Royale Union Hodimontoise, club de quatrième provinciale (la plus faible division belge), connaît un début de saison catastrophique. Et le mot est faible.

En seulement six rencontres, le club a encaissé pas moins de 101 buts, dont un 22-0 lors de son dernier match face à Wegnez, rapporte La Dernière Heure. Avec un tel résultat, la Royale Union Hodimontoise est sans surprise la plus mauvaise défense de son championnat. Le président du club, Roland Xhrouet, s'est expliqué au journal : « En fin de saison dernière, tous les joueurs de l'équipe première sont partis. Résultat, on a dû reformer une nouvelle équipe réserve, sachant que les joueurs des deux équipes étaient également d'accord pour jouer avec la première. Or, c'est très difficile comme situation, car jouer deux rencontres dans la même journée n'est pas à la portée de tout le monde. »


D'après le quotidien belge, l'entraîneur du club, le bien-nommé Henri Larondelle, doit se débrouiller chaque semaine pour former son équipe, allant parfois jusqu'à jouer lui-même au poste de gardien. À plus de soixante ans, il reconnaît l'exercice comme « éprouvant  » . L'un des objectifs principaux de l'équipe, désormais, est d'éviter de déclarer forfait. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18