101 buts encaissés en 6 matchs

Modififié
19 16
La Royale Union Hodimontoise, club de quatrième provinciale (la plus faible division belge), connaît un début de saison catastrophique. Et le mot est faible.

En seulement six rencontres, le club a encaissé pas moins de 101 buts, dont un 22-0 lors de son dernier match face à Wegnez, rapporte La Dernière Heure. Avec un tel résultat, la Royale Union Hodimontoise est sans surprise la plus mauvaise défense de son championnat. Le président du club, Roland Xhrouet, s'est expliqué au journal : « En fin de saison dernière, tous les joueurs de l'équipe première sont partis. Résultat, on a dû reformer une nouvelle équipe réserve, sachant que les joueurs des deux équipes étaient également d'accord pour jouer avec la première. Or, c'est très difficile comme situation, car jouer deux rencontres dans la même journée n'est pas à la portée de tout le monde. »

D'après le quotidien belge, l'entraîneur du club, le bien-nommé Henri Larondelle, doit se débrouiller chaque semaine pour former son équipe, allant parfois jusqu'à jouer lui-même au poste de gardien. À plus de soixante ans, il reconnaît l'exercice comme « éprouvant  » . L'un des objectifs principaux de l'équipe, désormais, est d'éviter de déclarer forfait. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En lisant le titre , j'ai cru que c'était un article sur Evian Thonon Gaillard ...

Sinon, Henri Larondelle , c'est énorme .
Bayer Leverkusec Niveau : DHR
car jouer deux rencontres dans la même journée n'est pas à la portée de tout le monde.


C'est pas interdit surtout ?!
Sinon, quitte à prendre des volées, autant abandonner la réserve...
Avec Larondelle au goal, pas étonnant qu'ils se fassent éclater.
c'est toujours les belges qui prennent
francis_kuntz Niveau : Loisir
Dans le championnat grolandais aussi on avait un gardien sexagénaire (et aveugle en plus), mais il jouait en première division.

Francis Kuntz, en direct du derby mufflinois
Olivier Tallaron à une fille ...
blague certifié par Gregoire Margotton.
dephine
tallaron delphine ?
Un match face au Real pour battre le record du plus gros score ?
je me disais bien aussi que delenchoufleur n'était pas un prénom commun
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
19 16