En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

1000 ultras du Spartak protestent

Les fans du Spartak Moscou ont hier bloqué une des principales routes de la capitale russe en criant « Revanche » .

Marseille n'a pas de souci à se faire, les 1000 ultras du club russe ont défilé pour protester contre la mort d'un des leurs: Yegor Sviridov, 28 ans.

Ce dernier était dimanche soir en compagnie de son ami Dmitry Filatov lorsque le duo s'est retrouvé impliqué dans une bagarre avec autre groupe d'hommes.

Problème: l'accusé Aslan Cherkesov, 26 ans, qui semble avoir tiré quatre fois sur l'ultra n'est pas originaire de Russie, mais de Tchétchénie.

Si le défilé a commencé calmement, il a rapidement dégénéré; les supporteurs grimpant sur les voitures, craquant des fumigènes et chantant des slogans nationalistes et racistes avant d'être dispersés par les CRS locaux.


Rendez-vous en 2018.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7