1000 spectateurs à l'entrainement

0 2
Il y deux possibilités pour que les supporters viennent en masse assister à l'entrainement de leur équipe. Soit c'est parce que tout va bien dans le meilleur des mondes, soit à l'inverse c'est parce que les résultats ne suivent pas.

Après une victoire sur Anderlecht et sur Genk, tout va bien pour le Standard de Liège en ce moment. Le club a donc décidé d'ouvrir les portes pour son entrainement d'hier. Mais petit hic, comme c'est aussi une période de vacances scolaires en Belgique, environ 1000 supporters se sont rués pour voir leurs idoles alors que les tribunes ne peuvent accueillir que 700 personnes.

« Il n'y a pas souvent d'entraînement ouvert au public mais quand c'est le cas, c'est un réel plaisir de retrouver autant de fans à l'Académie » s'est d'ailleurs réjoui Steven Defour, le capitaine du Standard.

Ce n'est pas Aly Cissokho qui aurait dit ça !


AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
La photo n'a pas l'air de correspondre à l'article... Ou alors est-ce un joueur du standard?
@ marcobasa : il s'agit de Steven Defour, capitaine des rouches, félicité par Zidane lorsque ce dernier lui a remis le soulier d'or, récompensant le meilleur joueur belge de l'année civile ! :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Domenech aux prud'hommes
0 2