En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

1000 spectateurs à l'entrainement

Il y deux possibilités pour que les supporters viennent en masse assister à l'entrainement de leur équipe. Soit c'est parce que tout va bien dans le meilleur des mondes, soit à l'inverse c'est parce que les résultats ne suivent pas.

Après une victoire sur Anderlecht et sur Genk, tout va bien pour le Standard de Liège en ce moment. Le club a donc décidé d'ouvrir les portes pour son entrainement d'hier. Mais petit hic, comme c'est aussi une période de vacances scolaires en Belgique, environ 1000 supporters se sont rués pour voir leurs idoles alors que les tribunes ne peuvent accueillir que 700 personnes.

« Il n'y a pas souvent d'entraînement ouvert au public mais quand c'est le cas, c'est un réel plaisir de retrouver autant de fans à l'Académie » s'est d'ailleurs réjoui Steven Defour, le capitaine du Standard.

Ce n'est pas Aly Cissokho qui aurait dit ça !



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Domenech aux prud'hommes