100 tifosi au mariage de Balzaretti

0 0
Après "Quatre mariages et un enterrement", voici la version sicilienne : « Un mariage et cent tifosi » .



Hier, Federico Balzaretti, latéral de Palerme, et la danseuse Eleonora Abbagnato, se sont dit "oui" dans la Chapelle Palatine de la capitale sicilienne. Ce mariage a été défini « mariage de l'année » par de nombreux journaux transalpins. Prenez-ça William et Kate.



Avant même l'arrivée du couple, une centaine de supporters, avec écharpes et drapeaux roses et noirs, ont attendu devant l'entrée du Palais des Normands. Lorsque les mariés sont arrivés, des chants destinés au joueur, d'ordinaire entonnés dans le stade, ont retenti. Les tifosi ont ensuite encouragé Mattia Cassani, témoin du chevelu, et Antonio Nocerino. En revanche, pas de chants pour Giorgio Chiellini, lui aussi témoin de Balzaretti.



Tout ce petit monde a pu assister à l'union dans la chapelle. Seule déception, personne n'a pu repartir avec une petite photo souvenir, l'exclusivité des clichés ayant été négociée avec un hebdomadaire italien. L'amour n'a (presque) pas de prix.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0