100 millions pour Paris

Modififié
0 26
Après avoir acquis la part de 30% manquante dans l’actionnariat du club de la capitale, la société QSI vient d’annoncer, par l’intermédiaire du président du club, Nasser Al-Khelaïfi, que Leonardo allait disposer de 100 millions d’euros cet été.

Une grosse somme destinée à finaliser l’arrivée de joueurs de renom mais qui ne restera pas sans suite. En effet, les Parisiens comptent bien investir durablement. « Nous préférons investir beaucoup et tout de suite. Pendant 5, 6 ans, nous dépenserons ces sommes » a ainsi affirmé le directeur général d’Al Jazeera.

La grande question reste de savoir qui des Pato, Van Persie, Kaka and co voudra venir garnir les rangs de l’effectif d’Ancelotti.

DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Après avoir acheté tous ces joueurs, je propose d'en prêter un peu à Marseille. Allons même plus loin dans la générosité, et n'attendons pas le mercato. Prêtons leur Luyindula, Camara et Chantôme afin de leur éviter de basculer dans la deuxième partie de tableau.

Quand on a des sous, autant faire dans le social.
moucletche Niveau : DHR
on me dit dans l'oreillette que JMA aurait proposé Cris pour 25 M€
Ce à quoi Leonardo aurait répondu: "Merci Monsieur Aulas, mais nous ne négocierons pas en dessous de 30 millions".
Question de principe.
j'espère que Leornardo à commencé "l'opération JMA" à Montpellier. les coups de fils aux agents de Belhanda,Giroux et cie.Faire appeller ses potes milanais, laisser planer des contrats à 6 chiffres,proposer un poste de gardien au camp de loges pour Girard.Voir avec le boss si Loulou l'eboueur peut pas dégotter des contrats au Qatar et devenir d'un coup plus mesuré quand il parle du PSG (ah on me dit que ça c'est déjà fait).Proposer 4 fois plus aux joueurs de l'OL en phase de prolongation (Pauleta,Rothen..)
Revendre à prix d'or à l'Om Armand et Camara.
Léo montre leurs qui c'est le patron maintenant!
bien, très bien. ça sent la grosse C1 au stade de France tout ça ;)
Dont 80 millions réservés pour la défense parisienne.
25 M€ pour Cris ?


On va pas quand même dépenser si peu ! aurait répondu Léonardo, à bord de son Dacia Duster.
motherfucker Niveau : CFA
@Jayninho : Luyindula et Camara peuvent mourir, mais Chantôme mérite pas vraiment ce qui lui arrive, je pense qu'avec Cheyrou ce sont les deux milieux de terrain les plus sous-estimés en France.
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
oué enfin, avoir Kaka ou Pato pour taper Morel ou Reveillère c'est juste du gâchis, perso

Paris jubile mais Paris va vite se faire iech dans un championnat à...1

Pas sûr que ca maintienne le niveau pour la C1 d'aller taper des équipes moribondes tous les week ends
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
Et Paris rejoint ces clubs dégueulasses qui pourrissent notre beau football, City, Real, Chelsea... SALE !!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 26