En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

100 millions pour Paris

Modififié
Après avoir acquis la part de 30% manquante dans l’actionnariat du club de la capitale, la société QSI vient d’annoncer, par l’intermédiaire du président du club, Nasser Al-Khelaïfi, que Leonardo allait disposer de 100 millions d’euros cet été.

Une grosse somme destinée à finaliser l’arrivée de joueurs de renom mais qui ne restera pas sans suite. En effet, les Parisiens comptent bien investir durablement. « Nous préférons investir beaucoup et tout de suite. Pendant 5, 6 ans, nous dépenserons ces sommes » a ainsi affirmé le directeur général d’Al Jazeera.

La grande question reste de savoir qui des Pato, Van Persie, Kaka and co voudra venir garnir les rangs de l’effectif d’Ancelotti.


DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51