100 millions pour Paris

Modififié
0 26
Après avoir acquis la part de 30% manquante dans l’actionnariat du club de la capitale, la société QSI vient d’annoncer, par l’intermédiaire du président du club, Nasser Al-Khelaïfi, que Leonardo allait disposer de 100 millions d’euros cet été.

Une grosse somme destinée à finaliser l’arrivée de joueurs de renom mais qui ne restera pas sans suite. En effet, les Parisiens comptent bien investir durablement. « Nous préférons investir beaucoup et tout de suite. Pendant 5, 6 ans, nous dépenserons ces sommes » a ainsi affirmé le directeur général d’Al Jazeera.

La grande question reste de savoir qui des Pato, Van Persie, Kaka and co voudra venir garnir les rangs de l’effectif d’Ancelotti.

DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Après avoir acheté tous ces joueurs, je propose d'en prêter un peu à Marseille. Allons même plus loin dans la générosité, et n'attendons pas le mercato. Prêtons leur Luyindula, Camara et Chantôme afin de leur éviter de basculer dans la deuxième partie de tableau.

Quand on a des sous, autant faire dans le social.
moucletche Niveau : DHR
on me dit dans l'oreillette que JMA aurait proposé Cris pour 25 M€
Ce à quoi Leonardo aurait répondu: "Merci Monsieur Aulas, mais nous ne négocierons pas en dessous de 30 millions".
Question de principe.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 26