100 millions pour la Juventus

0 11
La Juventus recrute, recrute et recrute cette saison. Tout ça pour quoi ? Pour une dégueulasse septième place et les places qualificatives pour la Ligue des Champions qui s'envolent.



Pourtant, historiquement, la Juventus n'est pas un club moyen, bien au contraire. Voilà pourquoi le président bianconero, Andrea Agnelli va, selon Tuttosport, sortir les biftons en masse lors du prochain mercato. Objectif affirmé du club : faire venir une pointure par ligne avec Nemanja Vidic, Javier Mascherano et Sergio Aguero. Le tout pour 100 millions d'euros.



Il fallait peut-être s'y prendre avant non ?



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Tuttosport, le torchon pro-juve qui ne vend sa paperasse qu'avec des premières pages chocs sur des transfers improbables ; mon avis : aucun des trois ne viendra, comme les 1001 autres stars annoncées à Turin depuis Juin 2010
perso je les aime pas ces 3 là, je prefererais un mexes, beppe rossi, bastos
T'es fou chiello ??? Vidic c'est juste le meilleur défenseur européen depuis 4 ans, Aguero une super star encore toute jeune, quant à Mascherano, j'aime pas mais au milieu c'est une sacré activité !! Par contre 100M ça fait rigoler, chacun de ces joueurs vaut 35 à 50M ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11