100 millions d'euros par an pour le PSG ?

Modififié
1 124
Selon l'AFP, une banque du Qatar serait prête à investir 100 millions d'euros par an dans le Paris Saint-Germain pendant plusieurs années.

Depuis plusieurs mois, de nombreuses personnes s'interrogent sur les capacités du PSG à faire face au fair-play financier. La direction parisienne a certainement trouvé la solution. Un partenariat a été noué dès le mois de février entre le club de la capitale et la Qatar National Bank. S'il ne s'agit pour le moment que de publicités au Parc des Princes, cela pourrait rapidement évoluer. « Il y a un projet de partenariat entre le PSG et une institution financière qatarie pour un montant tournant autour de 100 millions d'euros par an » , a expliqué à l'AFP une source proche des instances du foot français.

Du côté du club parisien, on ne souhaite pas réagir pour le moment - « On communiquera sur nos contrats au fur et à mesure quand ils seront signés » -, mais l'affaire semble bien embarquée. L'institution financière en question souhaiterait devenir le nouveau sponsor maillot du PSG dès la saison prochaine, et ce, pour les quatre prochaines années pour un montant compris entre 350 et 400 millions d'euros. À titre de comparaison, Fly Emirates débourse 3,5 millions d'euros par an depuis 2006 pour apparaître sur le maillot

Il serait aussi question de faire du naming autour du Parc des Princes, en accolant leur nom à celui du stade. QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 5
c'est le meilleur moyen de contourner le fair play financier, Manchester City et Chelsea font la même chose.
Comment sodomiser* le fairplay financier...

les riches toujours plus riches et les pauvres encore plus pauvre.

Vraiment, le foot colle toujours aussi bien à notre societé
Looking_4_Eric Niveau : CFA2
P*tain quelle enc*lade... La grosse blague quoi.
Sérieux, c'en est même risible pour le fair-play financier...
reggie miller Niveau : District
et paf Platoche prend ça dans les dents !!!!!!
Trop drôle, il y avait des gens crédules qui pensaient que Platoche c'était le Lénine des temps modernes !

Si vous voulez + d'égalité il faut une ligue en mode NBA --> Problème nous avons des nations et des ligues professionnelles.
CasimirCDF Niveau : DHR
Un parc de la Bank of Qatar, ça claque comme nom...
Oui, mais on parle de naming aussi... Et la, c'est moche pour le club et le Parc...
Le fair-play financier a ete projete pour que les clubs arretent de s'endetter sans plans, pas pour reduire l'ecart entre les grosses ecuries europeennes et les clubs du ventre mou du championnat. On le savait ca ~ et ce depuis le debut.
Jusqu'où iront-ils ?
Ha parce que ça existe des gens qui croient au fair-play financier ? Quelle blague.

L'idée est utopiste, certes sympathique, mais totalement irréalisable. Il y aura toujours des mécènes venus de nulle part avec leur mannes d'argent tombées du ciel. N'en déplaise à Platoche.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 124