En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Stoke-Everton (1-1)

100 buts en Premier League pour Peter Crouch

Modififié
Avant même le dab de Pogba, le « salt bae » de Dória ou le Dybalamask, cette grande saucisse de Peter Crouch avait sa célébration signature : la danse du robot. Ce mercredi, l'attaquant de trente-six ans a profité de sa septième titularisation en championnat de la saison pour exécuter une nouvelle fois sa fameuse danse. Crouch venait de concrétiser une offrande d'Arnautović pour ouvrir le score dès la 7e minute face à Everton (1-1). Son quatrième but cette saison, mais surtout le centième de sa carrière en Premier League.


Il devient le 26e joueur à atteindre la barre symbolique des cent pions. L'attaquant égale, ainsi, le total du légendaire joueur de Southampton, Matt Le Tissier. Mieux, il pourrait bientôt dépasser Didier Drogba et ses 104 buts.


Une vraie machine. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Romario accro au sucre