100 buts avec l'Atlético pour Torres

Modififié
2 4
14 ans, 8 mois et 3 jours.

C'est le temps qu'aura mis Fernando Torres pour inscrire 100 buts toutes compétitions confondues avec le maillot de l'Atlético Madrid. Cela peut paraître long pour un attaquant, mais à sa décharge, sur ces quatorze années, El Niño en a passé sept en Angleterre, entre Liverpool et Chelsea.

Ce samedi soir, Torres a donc planté son 100e but sous le maillot de l'Atlético Madrid. Un pion anecdotique pour la rencontre, puisqu'il a été inscrit dans les arrêts de jeu, alors que les Colchoneros menaient déjà 2-1 face à Eibar.

Une jolie soirée pour l'Atlético, qui rejoint donc provisoirement le Barça en tête de la Liga, tandis que Torres, lui, devient le dixième joueur de l'histoire du club à passer la barre des 100 buts.

Juste devant lui, avec 101 unités, on trouve un certain Sergio Agüero... EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 2
Everton Santos il lui aurait fallu 100 ans pour marquer 14 buts...
Ça aurait été plus pertinent de mettre le ratio but/match que temps....
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 1
N'empêche, au poste d'avant-centre, il y a eu de sacrés clients à l'Atletico ces 10 dernières années, Torres, Aguero, Forlan, Falcao, Diego Costa...
Pablo_Escroc_au_Bar Niveau : DHR
Torres c'est 100 buts en 293 matchs avec l'Atletico et Agüero c'est 101 buts en 230 matchs, les stats de Torres sont pas si mauvaises que ça malgré son déclin plus qu'évident ces dernières années.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lavezzi vers la Chine
2 4