1. //
  2. // 1/8e de finale
  3. // Manchester/Real Madrid

10 000 euros d’amende pour Fergie

Modififié
0 11
Mécontent de la défaite de son équipe en huitièmes de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid, Sir Alex Ferguson avait décidé de snober la presse et avait ordonné à ses joueurs de faire de même au soir de l’élimination.

Un manquement au règlement dont s’était saisi le comité de l’UEFA depuis le 6 mars en ouvrant une procédure disciplinaire. Et la sanction est tombée hier. Le technicien écossais écope d’une amende de 10 000 euros. Ça ne devrait pas le tuer.

La suspension de Nani, qui a reçu un carton rouge discutable lors de cette partie, a également été dévoilée. Un match. Le minimum qu’il pouvait prendre. Une satisfaction bien maigre pour la formation mancunienne qui devra attendre la saison prochaine pour goûter de nouveau à la plus prestigieuse des compétitions.

Et pendant ce temps-là, le Real choppe Galatasaray en quarts. La vie est vraiment injuste. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A-t-on une photo ou Ferguson n'est pas rouge ????

Stop la tise mon grand !
Sean_Connery Niveau : DHR
Assez marrant comment ce monsieur bénéficie d'une excellente image dans le monde y compris en France tout en étant détesté en Angleterre pour son manque de classe, ces petites incartades autour de ce match vont un peu remettre les pendules à l'heure, désolé de dire ça Fergie.
10.000 € c'est son budget mensuel en alcool en tout genre (liqueurs, disgestifs ...)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11