10 000 euros d'amende par match pour Bastia

6 11
Ghislain Printant n'a pas le plus gros salaire des entraîneurs de Ligue 1, mais il coûte très cher à son club.

Nommé à la place de Claude Makelele sur le banc bastiais en novembre 2014, l'entraîneur du Sporting n'a pas son diplôme d'entraîneur professionnel de football (DEPF). Le club corse avait donc demandé à François Ciccolini, titulaire du précieux sésame, de prendre le poste d'adjoint de Printant. Mais la Ligue ne voit pas la chose de la même manière et a décidé d'imposer 10 000 euros d'amende par match à Sporting Club de Bastia. Vexés, les Corses ont établi que leur entraîneur sécherait désormais les conférences de presse.

Are you sorry for this terrible decision, Fréderic ?
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Dafuq ? C'est pourtant courant un adjoint titulaire des diplomes qui sert de prête-nom sur la feuillle de match, non ? Comment apporter de l'eau au moulin de la parano Bastiaise....
Roh allez vous faire foutre la Ligue vous servez à rien
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Ça a toujours marché le coup de l'adjoint avec ses diplômes qui signe la feuille de match !! Là c'est quoi le problème ??
Il se la frise Moustache...
...D'ailleurs surgelman Thiriez doit faire des cauchemards de reverser la cagnotte au finaliste de sa coupe... Si en plus ils sont vainqueurs !^_^
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Ils vont la gagner c'est sur. Je vous rappelle qu'ils ont LE spécialiste de la coupe moustache en la personne de Brandao (4 CL à lui tout seul+ sa naissance médiatique avec le fameux "j'ai pas touchéo") qui va revenir.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Message posté par Dieudoquenelle
Ça a toujours marché le coup de l'adjoint avec ses diplômes qui signe la feuille de match !! Là c'est quoi le problème ??


Le problème c'est qu'ils ont eus le culot de claquer 4 buts au club à qui Moustache, Michel et Nicolas avaient promis de ne jamais se faire humilier. Et d'avoir aussi fait une banderole disant l'exacte vérité sur le Qatar sauf qu'on n'a pas le droit de le dire.
Ce n'est pas tout à fait vrai, c'est la ligue qui a imposé à Ghislain Printant de ne plus aller en conférence. Le DTN François Blaquart (celui qui a eu l'idée des quotaas chez les jeunes) a aussi précisé qu'il n'aurait pas le droit de se lever du banc de touche pendant les matchs. La ligue a aussi infligé une forte amende au sporting calculée sur le nombre d'interventions publiques de Printant. Et l'amende de 10000 euros par match est bien sur maintenue.
Des quotas de noirs chez les jeunes, oui, par contre des quotas de cons à la ligue, jamais de la vie
Claude_Corti Niveau : DHR
10 K € par match joué c'est beaucoup pour un club comme Bastia.

Sans compter les 30 K € pour avoir dit la vérité sur une banderole (l'esprit du 11 Janvier ça !).

Tout va bien!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 11