1£ pour Notts County

Modififié
0 0
Après Portsmouth, voici sans doute le deuxième plus beau fiasco de la saison. Notts County, club de 4ème division anglaise, le plus vieux de l'île britannique, avait vu les choses en grand pour cette saison.

Racheté par un consortium du Moyen-Orient, Munto Finances, le club recrute à coups de liasses Sven Goran Eriksson en directeur sportif, Sol Campbell ou encore Kasper Schmeichel.


Sept mois plus tard, le Suédois est viré, Campbell est revenu à Arsenal et Schmeichel garde toujours les buts d'une équipe plantée à la 7ème place du classement. Munto a disparu et laisse le président délégué, Peter Trembling, dans de sales draps : dettes et problèmes fiscaux évalués à 5 millions de livres. Celui-ci vient aujourd'hui de céder ses parts pour 1£ à un nouveau consortium mené par l'homme d'affaires Ray Trew.

« Je suis certain que je peux faire quelque chose avec ce club. Le problème est qu'il a vécu au-dessus de ses moyens et ne pouvait plus continuer. Nous devons construire un club qui puisse assurer l'avenir des futures générations et cela signifie que nous devons prendre de sérieuses décisions » déclare le nouveau boss.

Bonne chance.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0