En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

1/2 finales de Coupe de la Ligue : le PSG pour Rennes !

Modififié
Les boules ont parlé.

Montpellier se sort d'Angers

À Miss France, quand il ne reste plus que quatre candidates, on attend l'enveloppe de l'huissier avec Jean-Pierre Foucault pour savoir dans quelle ordre elles sont classées. Dans le football, on préfère faire un bon vieux tirage au sort pour savoir qui affrontera qui dans le dernier carré. Quel système est le plus juste ? Chacun aura son opinion, toujours est-il qu'on connaît désormais les deux affiches des demi-finales de la Coupe de la Ligue.

Manque de pot pour les Rennais, c'est eux qui défieront le PSG, vainqueur d'Amiens ce mercredi soir. Et la dernière fois que Rennes a accueilli les Parisiens au Roazhon Park, ça avait été un peu compliqué pour les Bretons… Vous l'avez compris, perspicaces que vous êtes, l'autre affiche opposera donc Monaco et Montpellier.

Rendez-vous les 30 et 31 janvier prochains pour voir tout ce petit monde en action.

Les demi-finales :

Stade rennais - Paris Saint-Germain
AS Monaco - Montpellier Hérault Sport Club

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7