1. // League Europa
  2. // Rennes/Etoile Rouge

1 000 serbes à Rennes

0 4
Ce soir, Rennes risque de ne pas jouer à domicile dans son stade de la Route de Lorient. Plus de 1000 serbes sont attendus dans la capitale bretonne pour le match retour de qualification pour les phases de poules de l'Europa League. Vu le spectacle du match aller au Marakana de Belgrade, les supporters rennais ont intérêt à chanter fort et en nombre s'ils veulent se faire entendre.

Selon Ouest France, 220 personnes sont parties en bus mardi de Belgrade pour un voyage long de 2500 km. Les autres supporters serbes, au nombre de 800 environ, viendront par leur propres moyens de toute l'Europe. Un dispositif exceptionnel a été mis en place pour empêcher des débordements dans le stade et dans la ville pour un "match à très haut risque", selon les responsables du Stade Rennais.

Une tribunes rennaise a même été condamnée pour isoler l'espace réservé aux supporters de Belgrade.

C'est surtout la rue de la Soif qui va être prise d'assaut ce soir avant le match.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
un peu d'ambiance dans ce stade ne fera pas de mal ! N'en déplaise aux quelques courageux supporters rennais qui vont prendre une leçon. La rue de la soif sera désertée par les étudiants encore en vacances, les serbes vont se sentir biens seuls ce soir...
Je me souviens du bordel qu'ils avaient foutu à Metz en 98. Une centaine, ils avaient fait fuir toute une tribune, lançaient des sièges plus loin que Manu Montebrun ne lance le marteau et résistaient aux lances à incendie en crachant du feu.

Je crois qu'il y en a qui sont passent encore leurs nuits à Borny !
*à Queuleu, désolé pour le lapsus
En espérant que tous se passe bien pour nos amis Rennais !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bozhidar Vasev poignardé
0 4