…et dix jours pour Andre Dias

0 0
Petit soulagement pour Edy Reja.

La blessure d’Andre Dias, son solide défenseur central, est moins grave que prévue. Dimanche, face à l’Atalanta, Dias était sorti sur civière avant la pause, après avoir ressenti une vive douleur au genou. On craignait le pire, à savoir une distorsion du genou, voire même une rupture des ligaments.

Heureusement, les examens passées aujourd’hui ont rassuré tout le monde. Dias n’est victime que d’une inflammation au genou droit, et devra donc rester absent des terrains pendant les dix prochains jours.

Seul souci : la Lazio doit se déplacer à San Siro pour y affronter l’Inter le week-end prochain. Le Brésilien ne sera donc pas de la partie, et sera remplacé par le Français Diakité. Il devrait faire son retour la semaine suivante, contre le Chievo, ou bien, au pire, contre le Milan AC, le 1er février.

Quatre titulaires du onze-type (Dias, Konko, Brocchi, Mauri) sont actuellement indisponibles à la Lazio. Djibril Cissé pourrait presque être inclus à cette liste. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0