1. //
  2. // Lazio Roma

… Et Reja demande de l’indulgence

Modififié
0 0
Une défaite 5-1, deux cartons rouges (dont un pour lui)… Edy Reja a vraiment passé une soirée de merde au stade Renzo Barbera de Palerme, peut-être la pire depuis qu’il est arrivé à la Lazio.

En effet, tout laissait à penser que la Lazio, avec une formation totalement remaniée, allait s’incliner. Mais à ce point, non. « Nous devons prendre nos responsabilités, car quand tu encaisses cinq buts, cela veut dire que quelque chose ne fonctionne pas. Un club comme la Lazio ne devrait jamais subir ce genre de défaites. Néanmoins, il est inutile de nous tirer dessus à présent » a-t-il assuré au lendemain de la débâcle.

Grâce au match nul de l’Udinese, la Lazio conserve toutefois sa troisième place. Mais une telle désillusion, intervenue trois jours après une sévère défaite en Europa League contre l’Atletico Madrid, va laisser des traces. Même si Reja souhaite tourner la page. « J’espère récupérer des joueurs blessés, surtout en défense. Notre but, c’est de continuer à y croire. Paradoxalement, hier, nous avons fait plus de tirs cadrés que notre adversaire. Nous devons donc sortir de cette situation sans nous résigner, surtout au niveau moral » a-t-il assuré.

Reja ne va pas avoir le temps de beaucoup cogiter : les quinze prochains jours vont lui offrir trois confrontations contre l’Atletico Madrid, la Fiorentina et la Roma. Bon courage. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0