Ødegaard préservé

Modififié
0 9
Ce matin, Martin Ødegaard s'est levé dans la peau d'un international norvégien, le plus jeune à avoir disputé des éliminatoires de l'Euro. Ah, et il vient aussi de signer au Real Madrid. Rien que ça.

Conscient de tenir là une vraie pépite, le club madrilène ne souhaite toutefois pas se précipiter avec son jeune joueur, débarqué tout droit de Strømsgodset en Norvège.

Selon le site espagnol AS, le petit prince ne jouera pas avec la Castilla de Zinédine Zidane, ce week-end. Le club souhaite en effet donner la priorité à l'acclimatation de son adolescent à son nouvel environnement madrilène, trois jours seulement après sa présentation.

Un petit break dans sa fast life, en somme. ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Faudrait peut être aussi arrêter de faire une brève par jour sur un gosse de 16 ans qu'on a vu jouer 2 fois non ?
En parlant de lui, j'ai lu quelques commentaires qui, soit, lui souhaitaient de se rater (sympathique), soit, visaient à démonter le Real quant à son recrutement jugé inutile. Après tout c'est l'un des grands espoirs mondiaux, bien qu'il n'ait que 16 ans et qu'il a tout à prouver soyons francs. Mais c'est surtout qu'ils ne l'ont payé que des broutilles, ils n'ont pas vraiment grand chose à perdre en fait.

Par contre, le soi-disant salaire est une blague de bout en bout.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9