Ødegaard ne sera pas prêté

Modififié
0 21
Recruté lors du mercato d'hiver en grande pompe, Martin Ødegaard, 16 ans, est présenté comme le futur du Real Madrid.

Mais, alors qu'il refuse de s'entraîner plus d'une fois par semaine avec l'équipe B du Real Madrid, les dirigeants ont envisagé le prêt du jeune milieu de terrain la saison prochaine. Cependant, l'arrivée de Raphaël Benítez aurait changé la donne, selon le quotidien Marca. Arrivé cet été, le technicien envisagerait d'intégrer l'international norvégien lors des tournées de préparation du début de saison (en Australie et en Chine), avant de l'incorporer définitivement au groupe pro par la suite. Des informations confirmées par le jeune Ødegaard au cours d'une interview accordée à la chaîne espagnole TV2.

Le Celtic Glasgow, qui aurait bien récupéré temporairement le Norvégien, peut ranger ses rêves.

SC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Millonario Niveau : DHR
putain je comprends plus le foot.

Recruté 4M, touche un salaire pas loin de 3M à 16ans, met des coup de pressions pour pas rester aux entrainements de la Castilla. La logique serait quand même de le prêter mais bon
laurentlp Niveau : CFA
Note : 10
La logique ça serait plutôt de lui filer une baffe et lui faire comprendre qu'il n'a pas à casser les couilles, surtout qu'à son age, il n'a rien prouvé avec le Castilla (oui, c'est LE et pas LA ^^).

Le p'tit con qui s'y croit quoi ! Attention, il est peut-être très bon et a beaucoup de potentiel, mais à son age, tu te tais et tu apprends, tu ne fais pas ta diva !
Note : 5
Putain mais c'est quoi ce boulard?? 16 balais et il exige deja de pas jouer avec l'équipe B, alors que pour un gamin de son age c'est deja très très bien, et par dessus le marché il veut pas être prêté? Il s'imagine qu'il va jouer au milieu des Cr7, des Bale, des James et des Isco et des Jesé??

Il va nous faire une Hatem ce con.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21