En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Stade rennais

Ødegaard : Gourcuff explique pourquoi il ne viendra pas

Modififié
Il n'y aura pas de petit prodige norvégien à Rennes.

Cet été, le transfert avait capoté à cause de l'âge du joueur, mais désormais majeur, Martin Ødegaard semblait plus proche que jamais du Stade rennais. Il était même venu assister à un match des Bretons au Roazhon Park.

Mais finalement, on a appris ce week-end que le milieu du Real Madrid n'entrait plus dans les plans de Christian Gourcuff.

Interrogé en conférence de presse sur ce transfert avorté, l'entraîneur a expliqué vouloir donner une chance aux jeunes du club : «  Après, un recrutement, ça se fait de façon intelligente. Ce n'est pas de dire un jour oui, un jour non. Ce sont des choses qui évoluent dans le temps. Et l'idée, c'est de ne pas se retrouver dans une situation déjà vécue, avec quarante joueurs, pour faire abstraction des jeunes. Le problème, c'est qu'on a justement beaucoup de jeunes sous contrat, les jeunes ne peuvent pas s'intégrer dans le collectif. Il faut des jeunes sous contrat avec des possibilités de temps de jeu. Si on a des jeunes sous contrat sans temps de jeu, ça n'a aucun intérêt, surtout si ça bride des jeunes du centre de formation. »


Et peut-être aussi pour éviter de faire de la concurrence à Yoann Gourcuff. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4
À lire ensuite
Bilbao renverse le Celta