Ødegaard et les mots de CR7

Modififié
0 12
Depuis le début de la semaine, Martin Ødegaard sait où il mettra les pieds la saison prochaine : au Real Madrid. Alors que son contrat devrait être signé demain dans la capitale espagnole, le Norvégien de 16 ans avait en réalité noué des liens bien avant cette fameuse négociation.

Sur la chaîne de télévision norvégienne TV2, deux camarades du prodige de Strømsgodset, Martin Ovenstad et Gustav Wikheim, ont révélé les dessous de cette prochaine signature. Ødegaard avait en fait participé à l'entraînement précédant la rencontre aller de Coupe du Roi entre l'Atlético Madrid et le Real. Confronté aux meilleurs, le blondinet a reçu les instructions de la grande star madrilène. Ses deux compères précisent : « Il nous a dit qu'il avait eu un entretien avec Cristiano Ronaldo et qu'il lui a dit : "Dans quelques années, j'arrêterai de marquer tous ces buts. À ce moment, ce sera à toi de les marquer." »

Présent dans les tribunes du Vicente-Calderón, le gamin a aussi constaté que le Real Madrid pouvait perdre des matchs.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fichtre&Foutre Niveau : DHR
CR7, à quand le coming out ? mais ne les choisi pas trop jeune, ca ferait tache ;)
Dieudoquenelle Niveau : CFA
C'est un pas dans un épisode d'Olive et Tom ça ??
Eeeeeeeet merde!

Gros melon en approche
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12